Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2013

Powertex Dame Rouge

Voici, ma dame rouge. 

Tête en plâtre de chez Powertex, support en bois fait maison, stone art, powertex bronze et pigments rouges.

Une statue qui m'aura donné un peu de fil à retordre mais j'ai adoré la faire!!!!!!!!!

Elle est partie couler des jours heureux en Ardèche, bon vent Dame Rouge.

 

statue powertex rouge_modifié-1  statue powertex rouge detail_modifié-1

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Muriel!!!
M
C'est magnifique ! vraiment j'adore. Bravo pour tes réalisations.
Publicité
Archives
Publicité