Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mars 2012

Powertex!!

J'ai essayé le powertex il y a une bonne année et je dois avouer que j'avais adoré! Je ne m'y étais pas remise, par manque de temps et surement par manque de motivation.

Voici mon tout premier essai: 

soliflore1

Au mois de Décembre plusieurs clientes m'ont parlé Powertex et m'ont redonnées envie de m'y remettre.

Je n'avais que du powertex Blanc, du bister,un pot de pigment or, de la gaze et un petit ange en platre.

Voici ce que j'en ai fait:

tableau powertex ange1

détail ange powertex1

J'ai commandé 2 bustes en platre que voici, pour une grosse envie de faire des statues. 

supports masai1

Ces petits oiseaux attendent eux aussi leur tour bien sagement, que je me décide à en faire quelque chose!

oiseaux polystirene1

Eh voilà il n'y a plus qu'a se mettre au boulot ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité