Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2009

Nouveau Monde Kippers Créatif

Le 1er Monde 2009 de Kippers Créatif est arrivé!!!

Voici la première page pour vous donner une idée:

page1_monde1

Il fait 16 pages au lieu des 8 prévues au départ.

Il y a des nouveaux papiers To Do vraiment très beaux et de quoi faire de supers créas!!!!

Vous pouvez le télécharger sur mon site:

http://www.creatitudes.vpweb.fr/KippersCratif.html

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité