Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mars 2012

Cadeau...

Voici le tableau que j'ai réalisé pour fêter les 1 an d'une petite princesse!

heloise1

Bien contente car le tableau semble avoir plu aux parents et à la miss!

Ps: Je n'ai rien inventé, l'idée me vient de Délphine qui fait de supers tableaux. Pour lui rendre visite c'est par ici: http://creadel.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
Encore merci! Il nous plaît beaucoup, et la Princesse en question se fait de grands sourires à chaque fois qu'elle croise son portrait! Et il est très apprécié de toutes les personnes qui l'ont vu! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité