Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2012

Commande Kippers

Prochaine commande de produits Kippers Créatif

Jeudi 5 Janvier 2012

Si vous voulez vous joindre à moi, envoyez moi votre commande  par email ou par téléphone . 

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par email:

aurelie.petit43@orange.fr , par téléphone: 06.74.45.33.64

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité