Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 avril 2009

Nouveau Monde Kippers Créatif

Le 2nd Monde 2009 de Kippers Créatif est arrivé!!!

Voici la première page pour vous donner une idée:

1ere_page_monde_2

Un Monde très coloré, avec beaucoup de nouveautés à découvrir:

-Pâtes structurées

-Supports en verre

- Peinture relief, peinture à gonfler

-Nouveaux pochoirs

-Pâte pour faire des bijoux

-Nouveaux papiers To Do

-Côté carterie, vous trouverez de nouveaux tampons super mignons, des gabarits, feuilles 3D et des feuilles 3D pour créer des tableaux de format A4...

Il y a encore pleins de choses à découvrir mais je vous laisse la surprise...

Vous pouvez le télécharger sur mon site:

http://www.creatitudes.vpweb.fr/KippersCratif.html

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité