Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2008

Ronde

Voici la carte que j'ai reçu de Souris suite à une ronde qu'elle a organisé sur son forum

IMG_1520

J'ai envoyé mes cartes tout à l'heure, j'attends qu'elles soient reçues pour mettre les photos, alors

à suivre...

Je vous donne l'adresse du forum: http://croclavie.0forum.biz/

Venez nous faire un petit coucou, nous serons contentes de vous accueillir parmis nous!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité