Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2008

Serviettage 3D

Voici une petite plaque en bois sur laquelle j'ai collé une serviette. Les parties en 3D sont la tête du chat et la patte avant, la noisette et le devant du bonnet. J'ai retravaillé le pompom et la bordure du bonnet avec de la ''neige" et des paillettes et pour finir, j'ai collé 3 cloches.

IMG_1469

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> j'aime beaucoup ton serviettage qui est tres réussi..... bravo
Publicité
Archives
Publicité