Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatitudes
Creatitudes
Creatitudes
  • Bonjour, passionnée de loisirs créatifs, je suis animatrice chez Kippers créatifs et j'organise des ateliers à domicile en Haute Loire. Je vous propose de découvrir mes réalisations à travers ce blog, que vous pourrez réaliser en atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2008

Planning Ateliers

Les Ateliers débuteront début Novembre, voici ce que je vous propose:

Carterie:

Cartes 3D, Mylo & Friends, cartes mosaïques, cartes stickers, cartes sablées, cartes V stitch...

Vous avez le choix de la technique.

Prix de l'atelier: 5 euros, toutes les fournitures sont comprises.

Mosaïque:

Décorez le support de votre choix avec de la mosaïque acrylique.

Vous pouvez utiliser l'un des nombreux supports que je vous propose: plateaux, miroirs, cadres, boites... ou décorer l'un de vos objet pour lui redonner une seconde jeunesse, à vous de choisir... ;-)

Prix de l'atelier: à définir selon votre projet.

Mémo magnétique ou mémo craie:

Toujours utile pour y noter un petit mot ou afficher des photos, je vous propose de réaliser votre mémo sur un support en bois ou une toile. Vous le décorerez à l'aide de papiers To Do, peinture, stickers, mosaïque...

Prix de l'atelier: à définir selon votre projet.

Les ateliers se font sur réservation, par mail: aurelie.petit43@orange.fr ou par téléphone: 06.74.45.33.64

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité